Nous contacter : +33 (0)4 72 44 06 84

Mylène Bostvironnois

Mylène

“Consultante Finance Dynamics la semaine, part explorer de nouveaux horizons le week-end.”

Après des études à l’ESC Clermont avec une spécialisation en Audit et Expertise Comptable j’ai commencé ma carrière à Roanne dans un cabinet d’audit et d’expertise.

Après un peu plus de 3 ans je me suis lassée et ai décidé de réorienter ma carrière professionnelle vers l’informatique et l’ERP, car une opportunité se présentait à moi chez SOPRA.

J’ai intégré une équipe de consultants sur l’ERP QAD pendant 6 ans, puis j’ai fait un court passage de moins d’un an sur SAP dans une TMA.

 

Je suis Consultante Finance sur Microsoft AX. Après une étape nécessaire de formation à l’outil, j’aurai pour mission d’accompagner les clients de Silverprod dans la mise en œuvre et le bon fonctionnement de l’ERP Dynamics.

 

Analyse, proposition, exécution, accompagnement et suivi.

 

Être à l’écoute du client, faire preuve d’empathie. Toujours être optimiste même si le dossier s’avère complexe. L’accompagnement au changement est une tâche essentielle pour mener à bien un projet.

 

Grâce à ma formation et à ma première expérience professionnelle je connais bien le métier des utilisateurs avec qui je travaille. Je comprends leur langage et leurs attentes. De leur côté il est ainsi plus facile de communiquer avec moi.

Aussi j’aime rencontrer des personnes de cultures différentes, c’est très enrichissant sur un plan personnel. Mon expérience précédente m’a permis de réaliser des projets dans de nombreux pays d’Europe ainsi qu’en Chine. Le métier de consultant apporte beaucoup d’ouverture d’esprit.

 

Un entreprise qui a un bel avenir devant elle !

 

La structure de l’entreprise joue un rôle important. A taille humaine et avec des dirigeants toujours à l’écoute, chaque collaborateur peut se sentir acteur du projet de l’entreprise s’il le souhaite. C’est aussi pour ma part une belle opportunité de faire mon “come-back” dans le consulting et les projets d’intégration et de déploiement.

 

Back to Top