Nous contacter : +33 (0)4 72 44 06 84

Sage X3 devient Sage Business Cloud Enterprise Management

WMS, WMS Sage GEODE

Sage Business Cloud Enterprise Management, anciennement Sage X3, est un progiciel de gestion intégré (PGI), facile à utiliser, rapide et flexible, qui répond de manière complète aux enjeux des moyennes entreprises qui envisagent l’éventualité d’une exploitation de leur ERP dans le cloud.

Sage Business Cloud Enterprise Management couvre les domaines de la finance et de l’analytique, de la fabrication et des stocks, des achats et de la vente, ainsi que le service clients.

« La nécessaire transformation qui s’impose aux entreprises du Mid-Market passe par la modernisation de leur SI et le recours à des solutions plus puissantes et plus flexibles pour des adaptations perpétuelles… Et rapides, car le rapport au temps lui-même a changé. » explique Isabelle Saint-Martin, Chef de marché ERP chez Sage.

Dans une récente étude mondiale « Total Economic Impact » menée par Forrester Consulting (*) , les bénéfices quantifiés de la solution Sage Business Cloud Enterprise Management, secteur par secteur, sont considérables :

  • Distribution : retour sur investissement de 237 % avec un délai d’amortissement de 4 mois
  • Industrie : retour sur investissement de 218 % avec un délai d’amortissement de 4 mois
  • Services : retour sur investissement de 197 % avec un délai d’amortissement de 5 mois (*)

Par ailleurs, la méthodologie “Fast start” intègre des modèles de flux et paramètres prédéfinis permettant la configuration rapide de la solution sur un périmètre fonctionnel de gestion financière, des achats, des stocks et des ventes.

Pour en savoir plus, nos équipes SAGE ERP et WMS sont à votre disposition pour vous présenter les évolutions des nouvelles solutions et les avantages pour votre gestion et votre organisation, ainsi que la méthode « Fast Start ».

* The Total Economic Impact™ Of Sage’s Enterprise Management For Distribution, Manufacturing, and Services Organizations, études réalisées en février 2018 par Forrester Consulting pour le compte de Sage. Le cabinet travaille sur des profils d’entreprises composites bâtis sur des cas réels clients. Mieux qu’un ROI, l’angle innovant de l’approche est d’évaluer un impact économique complet intégrant des éléments qualitatifs ou à effet différé, comme la capacité à faire évoluer durablement son SI.

 

Back to Top