Nous contacter : +33 (0)4 72 44 06 84

SILVERPROD élargit sa présence dans le secteur Automobile

Organisme automobile

 

SILVERPROD, membre de L’AIAG

SILVERPROD, dans un souci d’être toujours plus proche et engagé auprès des acteurs du monde de l’Automobile, de l’évolution des marchés et de ses normes, a décidé en décembre 2016, de devenir membre de l’AIAG. Ce partenariat se situe dans la continuité de nos engagements depuis 1996 auprès de Galia et Odette, organisations sœurs.

Intégrateur, éditeur reconnu de l’Industrie automobile en France et en Europe, de futurs projets aux Etats-Unis ont naturellement poussé SILVERPROD à ce rapprochement avec une association travaillant avec et pour les plus grands acteurs de cette industrie.

Déjà impliqué dans des groupes de travail auprès d’Odette et Galia, SILVERPROD n’hésitera pas à s’investir dans des projets avec l’AIAG.

L’adhésion à l’AIAG offre un environnement de collaboration unique : tous les intervenants clés s’engagent dans un forum ouvert, neutre, professionnel, axé sur les opportunités et exigences de l’industrie automobile.

Elle permet aux experts de tous les niveaux de la chaîne d’approvisionnement de travailler ensemble à une évolution positive et nécessaire des règles et normes de ce secteur.

 

A propos de l’AIAG :

Créée en 1982, l’AIAG est une association à but non lucratif mettant en relation des professionnels très diversifiés du secteur automobile (détaillants, fournisseurs de toutes tailles, constructeurs automobiles, fabricants, fournisseurs de services, universités, gouvernement…) Ils travaillent en collaboration à la rationalisation des processus de l’industrie via les réseaux mondiaux. Ils élaborent également des normes et pratiques commerciales harmonisées.

« L’AIAG est le catalyseur de la performance maximale pour établir une chaîne d’approvisionnement transparente, efficace et responsable. ”

L’organisation a été fondée par des visionnaires des trois plus grands constructeurs automobiles Nord-Américains : Chrysler, Ford et General Motors.

 

En savoir plus.

 

 

Back to Top