Nous contacter : +33 (0)4 72 44 06 84

Sage

SAGE1

La dernière mise à jour de Sage X3 (version 11) offre des fonctionnalités avancées et améliorées qui permettent aux entreprises de se démarquer de la concurrence et de se développer grâce à une solution de gestion plus rapide, plus simple et plus flexible, à un coût bien inférieur à celui des systèmes ERP classiques. La dernière mise à jour représente une avancée considérable en matière de fonctionnalité et de connectivité, en optimisant la gestion de la chaîne logistique, de la production et des finances.

Partenaire de Sage depuis 2015, nous vous proposons son ERP dans sa dernière version, disponible en mode cloud ou on premise.

Sage X3 V11 allège la gestion de votre entreprise en simplifiant tous les aspects de vos opérations où que vous soyez dans le monde.

sage-x3-2-768x498

Rapidité

Sage X3 accélère la totalité des processus métier stratégiques (achats, fabrication, stocks, ventes, service client et gestion financière) au sein d’une solution unifiée.

Simplicité

Sage X3 s’adapte pour répondre aux besoins de votre entreprise, aux rôles des utilisateurs et à leurs préférences afin de fournir un logiciel rapide à mettre en œuvre, simple à gérer et facile à utiliser sur n’importe quel navigateur web ou terminal mobile.

Souplesse

Les fonctionnalités intégrées de Sage X3 conviennent aux activités nationales et internationales relevant des secteurs de la distribution, de l’industrie et des services, et s’adaptent aux règles et processus particuliers de votre entreprise.

Découvrez Sage V11 en vidéo

Télécharger la plaquette Sage

Back to Top