Nous contacter : +33 (0)4 72 44 06 84

Nos services

Notre priorité : l’assistance et la proximité pour nos clients

L’axe stratégique de SILVERPROD a toujours été d’être au plus proche de ses clients et à l’écoute des nouvelles technologies, des nouvelles normes métier, pour les accorder et ainsi apporter des réponses pragmatiques et évolutives.

Pour cela les équipes SILVERPROD sont à votre écoute et ce dans le cadre de plusieurs services attenants à l’ERP :

  • Le Conseil : nos consultants et chefs de Projet sont présents pour vous aider au pilotage, la formation, l’assistance et l’installation.
  • La Software Insurance : nous veillons aux évolutions des normes et exigences métier pour adapter votre solution
  • Le vertical : pour s’adapter au mieux à vos besoins
  • Le support et la maintenance : des équipes dédiées sont à votre disposition pour vous répondre et ce dans les plus brefs délais.

Le support est disponible par mail à l’adresse suivante : hotline@silverprod.fr ou par téléphone au : 04 74 77 88 31 (du lundi au vendredi, de 8H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H30).

SILVERPROD met également à disposition de ses clients un outil de prise en main à distance (via TeamViewer) afin de gagner en réactivité dans l’analyse et la résolution des problèmes soumis.

Un statut est attribué et piloté par SILVERPROD pour chaque demande et évolue au fur et à mesure du traitement et des échanges.

Back to Top